lundi 7 août 2006

IMPRESSIONNANT

Des Katiyouchas venaient de tomber sur Haifa, alors j'attendais plutôt impatiemment (parce que c'était une promesse), le bombardement de Dahiyye. Et puisque j'arrive à voir de chez moi Dahhiyye, j'étais au balcon, lorsque j'ai vu le premier éclair...

Pas de temps à perdre, je cours comme une folle pour aller au toit de mon immeuble, qui donne sur Ain el Remmaneh, Tayyoune et donc la route de l'aeroport et Dahhiye... J'ai réussi à voir 3 rockets qui tombaient avec une précision effrayante sur une même région, qui tombaient comme une droite, et qui venaient du côté de la mer. Plus tard, j'ai su que c'était des Appache.

Je ne pourrais pas valider ma réservation de ma chambre dans la résidence à Lille, la poste ne travaille surement plus, avec l'aeroport en ruines, et le blocus maritime, je vais devoir tout scanner et envoyer par mail, et espérons seulement qu'il y aura une connection respectable et de l'électricité pour que je puisse le faire...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci merci, j'ai retrouvé ma liberté ===>toujours<===
Bises